tableaux peints sur toile en acrylique et vernis
CAMELLIAS selon moi en m’inspirant de
l‘oeuvre de Yoshijiro Urushibara (disponible)
N’hésitez pas à me contacter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N’hésitez pas à me contacter